Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
how art you?
how art you?
20 décembre 2006

Concours des jeunes artistes

Un jour j'ai reçu dans mon courrier un paquet de 10 œuvres : dessins, peintures, photos de sculpture. Le paquet était accompagné d’une lettre. Je me suis d’abord demandé qui pouvait m’envoyer ce paquet. Ma deuxième question fut pourquoi : pourquoi moi et pourquoi faire ?

Les œuvres d’art étaient plutôt réussies, je ne savais pas si cet artiste était déjà reconnu ou amateur. Il s’est avérer que l’envoie était à l’initiative d’une mère qui croit vraiment au talent de sa fille. Elle avait entendu parler de notre concept de vacances-artistique et rêvait de pouvoir voir sa fille partir une semaine chez nous.

L’idée m’a semblée intéressante : offrir un voyage d’une semaine à de jeunes artistes de talent. Leur permettre de se perfectionner avec l’aide de nos professeurs.

Bien sûr, derrière cette action ressort une méthode de promotion de nos produits. Nous espérons voir cette idée circuler parmi les membres de la ‘société artistique’, afin que les jeunes talents puissent se révéler et croire en eux.

En plus de la publicité, cette action nous a permis, sans que nous puissions nous y attendre, de recruter de nouveaux professeurs-animateurs. En effet, le dernier jeune à avoir gagné le concours s’est avéré avoir un réel talent en photographie et des connaissances poussées dans ce domaine.

Donc à tous les jeunes de 18 à 25 ans, envoyez-nous vos œuvres, par e mail ou par courrier, avant le 30 mai 2007 (date de clôture du concours 2006-2007.) une personne gagnera 2 semaines de vacances dans un de nos Villages Vacances et une dizaine d’artistes seront exposé pendant une semaine au village des Arkhelles.  

Publicité
Commentaires
how art you?
Publicité
Publicité