Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
how art you?
how art you?
19 décembre 2006

Bénédicte

100_1457Il est toujours difficile de parler de soi mais cela me parait indispensable afin que vous compreniez quelles sont mes motivations et mes convictions. Je suis issue d'un parcours assez classique, diplomée d'un baccalauréat Economique et Sociale. Puis, j'ai choisi de poursuivre mes études dans la fillière touristique de laquelle je suis ressortie avec un Diplome Universitaire et Technologique en Développement Touristique. C'est après cet éveil au tourisme que j'ai décidé de m'investir dans la création d'une entreprise. Je révais depuis toujours d'allier ma passion pour les arts à celle du tourisme. C'est ainsi qu'avec l'aide de collaborateurs devenu des amis est née la société "How Art You?".
Il nous semblait nécessaire de rassembler sur des sites d'exception des personnes venues de différents horizons afin de partager ensemble une passion, un engouement ou une simple curiosité pour les arts.

Publicité
Commentaires
how art you?
Publicité
Publicité