Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
how art you?
how art you?
18 décembre 2006

ouverture du blog

Il semble qu'un virus ait déferlé dans le monde des chefs d'entreprise. Des centaines voire des milliers de blogs ont fait leur apparition depuis quelques années, présentant des chefs d'entreprise, des hommes politiques et même des stars. je me suis demandée pourquoi ces hommes et ces femmes avaient crée un 'blog' à leur effigie? par égocentrisme, pour se faire de la publicité, par fierté? peut-être que c'est pour toutes ces raisons...ou alors aucune d'entre elles.
Le jour ou l'un de mes collaborateurs m'a proposé de créer mon  blog, j'ai trouvé cette idée loufoque. il a insisté. j'ai cédé!
Tiphaine, à cause (ou grâce) à toi ce blog existe. Tu en ais le webmaster officiel, je t'en supplie ne nuis pas à ma réputation! Mais je te fais confiance. merci pour cette initiative, j'avoue que je m'amuse beaucoup avec ce projet. (c'est peut-être ça qui motive tous ces Grands, l'amusement!)

Publicité
Commentaires
how art you?
Publicité
Publicité